Specialiste video surveillance, camera surveillance
01 83 84 50 02

Nos produits

Nos Marques

Frais de port et information livraison

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo paiement par paypal

Politique de remboursement et de retour

Si pour quelque raison que ce soit le client n'est pas satisfait du produit qu'il a acheté, l'article L121-20 du code de la consommation énonce qu'il dispose de la possibilité de renoncer à son achat dans les 14 jours suivant la réception de son colis.

Le colis doit être renvoyé en parfait état ,non ouvert ,c'est-à-dire, emballé dans son emballage d'origine, complète et ne présentant aucune trace de choc.

Le Client est libre de choisir le mode de transport pour retourner son ou ses Produits à regicam. Le Transfert des risques sera opéré lors de la réception du ou des Produits dans les entrepôts de la société regicam après vérification de leur état. En fonction du mode de transport choisi, le Client est responsable des modes d'emballage et de conditionnement des Produits de sorte que ceux-ci puissent voyager sans risque de dégradation.

Les clients qui ont la qualité de revendeur ne peuvent pas bénéficier du droit de rétractation.

regicam se réserve le droit de renvoyer au client les colis incomplets. Conformément à la loi, le droit de retour ne peut être exercé concernant les enregistrements audio, vidéo .

Le colis voyageant est sous votre responsabilité, regicam  lui recommande de bien l'emballer (intérieur et extérieur: l'emballage d'origine doit être lui-même emballé dans un carton adapté au transport), ainsi que de l'assurer. regicam ne peut être tenue responsable d'un problème de choc ou de dysfonctionnement provoqué au cours du transport.

Le client doit faire part à la société regicam  (Service Retour) de son intention préalable de retourner le colis. Il peut le faire par courrier électronique, téléphone, ou courrier postal.

Nous vous invitons à nous contacter par le moyen de communication que vous souhaitez, vous trouverez nos différentes coordonnées dans la rubrique "Contactez-nous", accessible en bas de page.

Tout retour de Produits, incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis, autorisera la société regicam  à solliciter du Client réparation de son entier préjudice.

Les remboursement seront effectué sous 15 jours après réception des colis renvoyé ( sous condition d'éligibilité )

Pour tout désaccord entre la société est le client, seul le tribunal de genéve sera compétent.

Les produits devront être retournés à l’adresse suivante :

REGICAM SARL

RUE NEUCHATEL 29

1201 GENEVE

mon panier

0  article

0,00 €

Valider mon panier
mot de passe oublié

informations

DERNIERE MISE A JOUR LE

jeu. 7 décembre 2017 à 16:37

nos partenaires

 

logo paiement carte bleu

 

 

Logo expédition dhl
 
 
 assistance clientAssistance client
 
 
 
Notre chaine youtube